• Vous voyez ...

    Encore cette jolie chatte Roxy qu'elle est belle!Mes chats


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 14:05

    salut, jadore tro té foto de chat surtou ls chaton^^ moi g une ami ki a une chate ki a mi ds chaton o monde ya pa longtem c tro adorable kan il viennent de naitre tu trouve pa ??

    2
    mwa 1200
    Mercredi 16 Mars 2011 à 15:00

    je comprends ton pseudo now!

    3
    roxyminou Profil de roxyminou
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:11

    oui Roxy c'est ma chatte et minou c les chat

    4
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:52

    elle est trop belle ta chatte

    5
    roxyminou Profil de roxyminou
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:40

    toute façon je vais faire un new blog je vous donerais l'adresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :