• Quelques photos de mes chats à moi!

     

    Mes chats

    Ma chatte Roxy quand elle était toute petite (2 mois pas plus!)!

     

    Mes chats

    Roxy et ses chatons en train de tété.

     

    Mes chats

    Son premier chaton Filou.

     

    Mes chats

    Son deuxième chaton Fidji.

     

    Mes chats

    Et son troisième chatons Ulysse.

     

    Mes chats

    Roxy maintenant.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:28

    trop mignon 

    2
    LA TINNE
    Samedi 25 Décembre 2010 à 18:03

     tes chats est crommimi

    3
    catacha
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 16:11

    il sont trop beau tess chats

    4
    Miss Lulu! Profil de Miss Lulu!
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:41

    OUUUUAHHH :D la chance! Il sont vraiment beau! j'en suis jalouse! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :